Nombre de messages: 375 Age: 29 Localisation: Breuil Bois Robert Date d'inscription: 30/10/2009
Sujet: Ma petite contribution photo Jeu 9 Juin - 21:54
Quelques photos de ce merveilleux moment passé en compagnie des membres de ce forum toujours très sympathiques et accueillants au demeurant. Merci encore à mon Jean-Mi et Sylvie pour leur chaleureux accueil ! Encore mille merci ! Bien eu les glandes de devoir repartir. . .mais bon c'est la vie. Content d'avoir fait la connaissance de Roupette à queue. Une superbe marche ! des dioramas sympatiques comme tout avec le mélange para / civils qui donne plus de fond à la chose. Le bal du vendredi soir excellent une très bonne soirée passée, mais aussi et surtout cette journée du lundi MEMORABLE ! Merci encore à Jean-mi et Sylvie de m'avoir permis d'être présent aux côtés de Robert Noody et Lou Vecchi ! Un grand moment que de passer un peu de temps avec eux, et ensuite d'aller au lycée pour qu'ils puissent exposer leur histoire. Ce Robert ! Un sacré ! J'ai tellement rigolé avec lui ! Mais au fond de lui sans qu'il ne le montre une grande blessure qui ne s'est pas refermée depuis la perte de son ami il y a 67 ans. . . Et puis cette petite virée dans les secteurs aux alentours de Carentan. Graignes, Auxais, Sainteny. . . Et Roupette qui nous creuse une tranchée avec le LO7.
Nombre de messages: 1999 Age: 76 Localisation: @ Date d'inscription: 03/01/2009
Sujet: Re: Quelques photos en ligne Ven 10 Juin - 8:57
Top notch! Jo!
_________________ There's been passages and verses written On the bravery and courage of men But nothing will surpass the crossing Of the AIRBORNE at Nijmegen bridge.
Nombre de messages: 176 Age: 30 Localisation: Montigny Le Btx Date d'inscription: 19/03/2010
Sujet: Re: Quelques photos en ligne Ven 10 Juin - 20:33
ouai les knakis on a quand même réussit à en faire quelques unes mais c'est vite devenu humide !! En tout cas un bilan extrêmement positif pour ette Normandie avec de très bonnes rencontres !!! Comme toujours dûr d'en revenir. Pour ma part celà s'est terminé à Bayeux très tard Mardi soir !! Vivement la prochaine sortie !!!
Nombre de messages: 5133 Age: 44 Localisation: HEUSY WALLONIE BELGIQUE Date d'inscription: 21/07/2008
Sujet: Re: Quelques photos en ligne Sam 11 Juin - 11:00
Super les photos les gars, Merci !
Le moins qu'on puisse dire c'est que cette année on ne se sera pas vu beaucoup. Mais bon, c'est ça la Normandie; on dit qu'on va voir tout le monde et passer du temps avec eux; et finalement on a juste le temps de se saluer entre deux allées et venues !!
Encore bravo pour votre dio à la ferme et à bientôt (SOUCHEZ ?)