| | Des questions sur la marche ? posez les ICI | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mimi membres de l'association

Nombre de messages: 4614 Age: 44 Localisation: superbe ville de cherbourg Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: Des questions sur la marche ? posez les ICI Mar 21 Fév - 22:09 | |
| bonsoir le départ de la Marche est au Square Mc Auliffe à Carentan ,l'heure d'arrivée vers 16h30 , il y aura des réapprovisionnement en eau pendant la Marche , pour le parcours entre 15 et 20 Km , Mimi |
|
 | |
Lucky

Nombre de messages: 27 Age: 22 Localisation: rennes Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: Des questions sur la marche ? posez les ICI Mar 21 Fév - 22:40 | |
| merci bcp mimi pour toutes ses précieuses informations
passez une bonne soirée
à bientot
Lucky |
|
 | |
Lucky

Nombre de messages: 27 Age: 22 Localisation: rennes Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: Des questions sur la marche ? posez les ICI Mer 22 Fév - 22:52 | |
| rebonjour ^^
j'aurai une question venant d'un ami, on voudrait prendre le hand kart pour la marche, cela est-il possible?, car on se demandait si le départ de la marche se fait depuis le square aucun soucis, mais si il y a un parcours a faire en bus ou en véhicule, cela risque de posé un problème pour le transporter....
je sais, la question semble un peu ridicule, mais je voudrais être sûr :-)
en vous remerciant
à bientot
bonne soirée
Lucky |
|
 | |

Nombre de messages: 4614 Age: 44 Localisation: superbe ville de cherbourg Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: Des questions sur la marche ? posez les ICI Jeu 23 Fév - 8:38 | |
| bonjour Lucky ,la question n'est pas ridicule , il faut mieux éviter de l'emmener , bisous Mimi |
|
 | |
mirabelle écoute Modérateurs

Nombre de messages: 2781 Age: 38 Localisation: Au pays des fayots Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Des questions sur la marche ? posez les ICI Jeu 23 Fév - 8:43 | |
| nous ne pouvons pas t'en dire plus, mais le hand kart n'est pas conseillé.
Mirabelle |
|
 | |
arilou Modérateurs

Nombre de messages: 2765 Age: 41 Localisation: CARENTAN Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: Des questions sur la marche ? posez les ICI Jeu 23 Fév - 9:02 | |
| Je ne pense pas qu'il soit toujours adapté à la nature du terrain ! _________________ Sébastien Lesné
|
|
 | |
gregory

Nombre de messages: 35 Age: 28 Localisation: paris Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: Des questions sur la marche ? posez les ICI Jeu 23 Fév - 9:21 | |
| Mimi,as tu recu mon insciption?Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Des questions sur la marche ? posez les ICI Jeu 23 Fév - 9:41 | |
| bonjour Grégory oui j'ai bien reçu ton inscription , je l'avis précisé sur un message page 1 dans le poste , bisous Mimi |
|
 | |
gregory

Nombre de messages: 35 Age: 28 Localisation: paris Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: Des questions sur la marche ? posez les ICI Jeu 23 Fév - 9:45 | |
| Oups  !!Désolé!Mirabelle va me donné encore des pompes |
|
 | |

| Sujet: Re: Des questions sur la marche ? posez les ICI Jeu 23 Fév - 10:08 | |
| c'est pas grave  , bisous Mimi |
|
 | |
five-0-deuce membres de l'association

Nombre de messages: 287 Age: 28 Localisation: Carentan Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Des questions sur la marche ? posez les ICI Jeu 23 Fév - 10:52 | |
| | Lucky a écrit: | rebonjour ^^
j'aurai une question venant d'un ami, on voudrait prendre le hand kart pour la marche, cela est-il possible?, car on se demandait si le départ de la marche se fait depuis le square aucun soucis, mais si il y a un parcours a faire en bus ou en véhicule, cela risque de posé un problème pour le transporter....
je sais, la question semble un peu ridicule, mais je voudrais être sûr :-)
en vous remerciant
à bientot
bonne soirée
Lucky |
comme je l'ai déjà dit à quelqu'un (cacahuète) en MP qui m'a posé la même question que toi, le hand kart risque de devenir une grosse galère à un endroit préci de la marche. Après, c'est à vos risques et périls... |
|
 | |
mirabelle écoute Modérateurs

Nombre de messages: 2781 Age: 38 Localisation: Au pays des fayots Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Des questions sur la marche ? posez les ICI Jeu 23 Fév - 11:27 | |
| ben oui surtout qu'on va traverser les marais à la nage, tu parles d'une galère les crocodiles des marais, les hibous des mer + le hand kart, ça va faire beaucoup. Gregory, tu es à l'amende. Tu connais déjà la sanction, même plus la peine de leur dire. |
|
 | |
Lucky

| Sujet: Re: Des questions sur la marche ? posez les ICI Jeu 23 Fév - 12:06 | |
| BONJOUR, merci pour vos réponses :-) ça promet la marche si les hand kart ne passe pas, je sens que cette année ca va être enorme a+ |
|
 | |
waco membres de l'association

Nombre de messages: 1533 Age: 46 Localisation: magnifique ville de Cherbourg Date d'inscription: 14/07/2008
 | |
 | |
garand

Nombre de messages: 78 Age: 48 Localisation: cambrai .NORD. Date d'inscription: 29/01/2012
 | Sujet: Re: Des questions sur la marche ? posez les ICI Dim 26 Fév - 16:34 | |
| sa serait bien de faire un diplome pour la marche... comme a GORONNE...  |
|
 | |
| | Des questions sur la marche ? posez les ICI | |
|